Composé de moulage SMC / BMC

  • Composé de moulage de feuille SMC

    Composé de moulage de feuille SMC

    Le composé de moulage de feuille SMC est traité par une unité de ligne de production SMC spéciale, et les côtés supérieur et inférieur sont recouverts d'un film de polyéthylène. L'épaisseur est de 2,5 ~ 6 mm et la largeur est de 1000 ~ 1200 mm. Il est emballé dans une feuille d'aluminium ou d'aluminium et stocké dans un endroit frais et ventilé à moins de 25 ° C. La période de stockage du produit est de 60 à 90 jours à compter de la date de production.

    Email Détails
  • Composé de moulage en vrac BMC

    Composé de moulage en vrac BMC

    Le composé de moulage en vrac BMC est un plastique thermodurcissable dans lequel diverses charges inertes, renforcements de fibres, stabilisants de catalyseur et pigments sont mélangés pour former un composite collé (semblable à de la cendre) pour le moulage par compression ou le moulage par injection. Le composé de moulage en vrac (BMC) est hautement chargé et renforcé par des fibres courtes, qui mesurent 10 à 30% et habituellement entre 1/32 et 1/2 pouces de longueur.
    Il a une excellente isolation électrique, résistance à l'arc et résistance aux fuites; excellente résistance mécanique, ignifugation et résistance à la chaleur; excellent processus de moulage, peut utiliser une petite presse pour presser des produits de grande taille et complexes tout en ayant une très bonne colorabilité; excellent processus de moulage, peut utiliser une petite presse pour presser des produits de grande taille et complexes tout en ayant également une très bonne colorabilité; excellent moulage processus, peut utiliser une petite presse pour presser des produits de grande taille et complexes tout en ayant une très bonne colorabilité;

    Email Détails
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

SMC/BMC Molding Compound

  • SMC Sheet Molding Compound

    SMC Sheet Molding Compound

    SMC sheet molding compound is processed by a special SMC production line unit, and the upper and lower sides are covered with a polyethylene film. The thickness is 2.5~6mm and the width is 1000~1200mm. It is packed in aluminum or aluminum foil and stored in a cool and ventilated place below 25°C. The storage period of the product is 60~90 days from the date of production.

    Email Details
  • BMC Bulk Molding Compound

    BMC Bulk Molding Compound

    BMC bulk molding compound is a thermosetting plastic in which various inert fillers, fiber reinforcements, catalyst stabilizers and pigments are mixed to form a glued (ash-like) composite for compression molding or injection molding. The bulk molding compound (BMC) is highly filled and reinforced by short fibers, which are 10 to 30% and usually between 1/32 and 1/2 inches in length.
    It has excellent electrical insulation, arc resistance and leakage resistance; excellent mechanical strength, flame retardancy and heat resistance; excellent molding process, can use a small press to press large-size and complex products while also having very Good colorability;excellent molding process, can use a small press to press large-size and complex products while also having very Good colorability;excellent molding process, can use a small press to press large-size and complex products while also having very Good colorability;

    Email Details
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy