Produits de profilés en PRF Pultruded

  • chaud
    Tube carré FRP

    Tube carré FRP

    Le tube carré en FRP est un profil structurel isométrique formé par un processus de pultrusion continue. Il présente de nombreux avantages, une résistance à la corrosion, un poids léger et une résistance élevée, une bonne stabilité dimensionnelle et les caractéristiques d'isolation, de conduction non thermique, d'entretien beau et facile. Comparé aux matériaux traditionnels tels que l'acier, l'aluminium et le bois, il n'a pratiquement aucun coût d'entretien. . Le tube carré en FRP a une dureté élevée et est plus léger que l'acier. Le tube en U en FRP est facile à traiter, l'acier inoxydable n'est pas mauvais et aucune peinture n'est nécessaire. Il est souvent utilisé dans les usines de traitement chimique, la construction maritime, la transformation des aliments et des boissons, la fusion du pétrole, l'industrie du papier, le traitement des eaux usées et le transport.

    Email Détails
  • chaud
    Profil d'échelle d'isolation

    Profil d'échelle d'isolation

    Profil d'échelle isolé:
    1. Profil structurel de section transversale égale formé par le processus continu de pultrusion;
    2. A de nombreux avantages, résistance à la corrosion, poids léger et haute résistance, taille stable

    Bon qualitatif;
    3. Il a les caractéristiques d'isolation, pas de conduction thermique, belle apparence et entretien facile;
    4. Comparé aux matériaux traditionnels tels que l'acier, l'aluminium et le bois, il n'a pratiquement aucun coût d'entretien.

    Email Détails
  • chaud
    Tube rectangulaire en FRP

    Tube rectangulaire en FRP

    Le tube rectangulaire en FRP est un profil structurel isométrique formé par un processus de pultrusion continue. Il présente de nombreux avantages, une résistance à la corrosion, un poids léger et une résistance élevée, une bonne stabilité dimensionnelle et les caractéristiques d'isolation, de conduction non thermique, d'entretien beau et facile. Comparé aux matériaux traditionnels tels que l'acier, l'aluminium et le bois, il n'a pratiquement aucun coût d'entretien. . Il est souvent utilisé dans les usines de traitement chimique, la construction maritime, la transformation des aliments et des boissons, la fusion du pétrole, l'industrie du papier, le traitement des eaux usées et le transport.

    Email Détails
  • Poignée d'outil en fibre de verre

    Poignée d'outil en fibre de verre

    Le produit a une haute résistance et une belle apparence. Elle peut produire des produits de poignée d'outil avec différentes couleurs de motif selon les besoins. Il présente les avantages que les manches d'outils traditionnels tels que l'acier, l'alliage d'aluminium, le plastique, le bois et d'autres matériaux ne peuvent pas correspondre. Largement utilisé dans les outils matériels, les outils de jardin, les machines, les produits chimiques, l'industrie légère et d'autres domaines.

    Email Détails
  • Poutre de plancher

    Poutre de plancher

    Poutre de plancher de FRP:
    1. A de nombreux avantages, résistance à la corrosion;
    2. Léger, haute résistance et bonne stabilité dimensionnelle;
    3. Il a les caractéristiques d'isolation, pas de conduction thermique, belle apparence et entretien facile;
    4. Comparé aux matériaux traditionnels tels que l'acier, l'aluminium et le bois, il n'a pratiquement aucun coût d'entretien.

    Email Détails
  • chaud
    Tube rond en FRP

    Tube rond en FRP

    Les profils pultrudés FRP sont fabriqués par procédé de pultrusion. Les produits pultrused comprennent des tubes carrés en FRP, des tubes rectangulaires, des tubes ronds, des tubes en prune, des poutres en I, de l'acier plat, de l'acier de canal, de l'acier d'angle, des caractères japonais, des pannes, etc. Cependant, les types de produits de pultrusion les plus couramment utilisés sont les tubes rectangulaires, les tubes carrés et les tubes ronds.
    Les tubes carrés en FRP, les tubes rectangulaires et les tubes ronds peuvent être utilisés pour les plates-formes, les garde-corps, les échelles, etc.

    Email Détails
  • Profils pultrudés FRP

    Profils pultrudés FRP

    Les profilés FRP pultrudés sont un matériau de cadre qui a des propriétés isolantes et est construit pour permettre à l'air de passer. Le plastique et la fibre de verre sont de meilleurs isolants que les métaux. En termes d'intégrité structurelle, les cadres en bois sont généralement efficaces, et s'ils ont un entretien suffisant en FRP, les avantages des profilés pultrudés en FRP et des cadres en fibre de verre restent en bon état.

    Email Détails
  • chaud
    Entretoises en FRP I

    Entretoises en FRP I

    Les entretoises en FRP, également appelées barres en forme de I, bandes d'étirage, bandes de ventilation, etc., sont des profilés produits par procédé de pultrusion de résine thermodurcissable imprégnée de fibre de verre sans alcali. Il a une résistance mécanique élevée, d'excellentes propriétés électriques, une ignifugation et une résistance à la corrosion. , résistance à l'arc et autres avantages. Les entretoises de qualité F et H peuvent être produites selon différentes matières premières et procédés, principalement utilisées pour la ventilation intercouche et le refroidissement des transformateurs de type sec, et pour une utilisation sur les réacteurs et les selfs à ondes.

    Email Détails
  • chaud
    Barre ronde FRP

    Barre ronde FRP

    La barre ronde FRP présente les avantages suivants: poids léger, haute résistance, bonne élasticité, taille stable et précise, et possède d'excellentes caractéristiques telles que l'isolation, la conductivité non thermique, l'ignifugation, une belle apparence et un entretien facile. Par conséquent, il remplace l'acier et d'autres matériaux dans le processus d'environnement corrosif. Produits et largement utilisés dans: les produits d'équipement de sport, les mâts de drapeau, les capots, les tentes, les rideaux, les repères, les colonnes de ventilateurs d'extraction, les antennes de voiture, la construction, le renforcement des ponts, etc.

    Email Détails
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • >
  • total 44 archives
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

FRP Pultruded Profile Products

  • Hot
    FRP Square Tube

    FRP Square Tube

    The FRP square tube is an isometric structural profile formed by a continuous pultrusion process. It has many advantages, corrosion resistance, light weight and high strength, good dimensional stability, and has the characteristics of insulation, non-heat conduction, beautiful and easy maintenance. Compared with traditional materials such as steel, aluminum and wood, it has almost no maintenance cost. . The FRP square tube has high hardness and is lighter than steel. The FRP U-tube is easy to process, stainless steel is not bad, and no paint is needed. It is often used in chemical processing plants, marine construction, food and beverage processing, petroleum smelting, paper industry, sewage treatment and transportation.

    Email Details
  • Hot
    Insulation ladder profile

    Insulation ladder profile

    Insulated ladder profile:
    1. Equal cross-section structural profile formed by continuous pultrusion process;
    2. Has many advantages, corrosion resistance, light weight and high strength, stable size

    Good qualitative;
    3. It has the characteristics of insulation, no heat conduction, beautiful appearance and easy maintenance;
    4. Compared with traditional materials such as steel, aluminum and wood, it has almost no maintenance cost.

    Email Details
  • Hot
    FRP Rectangular Tube

    FRP Rectangular Tube

    The FRP rectangular tube is an isometric structural profile formed by a continuous pultrusion process. It has many advantages, corrosion resistance, light weight and high strength, good dimensional stability, and has the characteristics of insulation, non-heat conduction, beautiful and easy maintenance. Compared with traditional materials such as steel, aluminum and wood, it has almost no maintenance cost. . It is often used in chemical processing plants, marine construction, food and beverage processing, petroleum smelting, paper industry, sewage treatment and transportation.

    Email Details
  • Fiberglass Tool Handle

    Fiberglass Tool Handle

    The product has high strength and beautiful appearance. It can produce tool handle products with various pattern colors according to requirements. It has the advantages that traditional tool handles such as steel, aluminum alloy, plastic, wood and other materials can't match. Widely used in hardware tools, garden tools, machinery, chemicals, light industry, and other fields.

    Email Details
  • Floor beam

    Floor beam

    FRP floor beam:
    1. Has many advantages, corrosion resistance;
    2. Lightweight, high strength and good dimensional stability;
    3. It has the characteristics of insulation, no heat conduction, beautiful appearance and easy maintenance;
    4. Compared with traditional materials such as steel, aluminum and wood, it has almost no maintenance cost.

    Email Details
  • Hot
    FRP Round Tube

    FRP Round Tube

    FRP pultruded profiles are made by pultrusion process. Pultrused products include FRP square tubes, rectangular tubes, round tubes, plum tubes, I-beams, flat steel, channel steel, angle steel, Japanese characters, purlins, etc. product. However, the most commonly used types of pultrusion products are rectangular tubes, square tubes and round tubes.
    FRP square tubes, rectangular tubes and round tubes can be used for platforms, guardrails, ladders, etc.

    Email Details
  • FRP Pultruded Profiles

    FRP Pultruded Profiles

    FRP pultruded profiles are a frame material that has insulating properties and is constructed to allow air to pass through. Both plastic and fiberglass are better insulators than metals. In terms of structural integrity, wooden frames are generally effective, and if they have sufficient maintenance of FRP, the advantages of FRP pultruded profiles and fiberglass frames remain in good condition.

    Email Details
  • Hot
    FRP I-shaped Struts

    FRP I-shaped Struts

    FRP struts, also known as I-shaped bars, drawing strips, ventilation strips, etc., are profiles produced by pultrusion process of impregnated thermosetting resin with alkali-free glass fiber. It has high mechanical strength, excellent electrical properties, flame retardancy and corrosion resistance. , resistance to arc and other advantages. F-grade and H-grade struts can be produced according to different raw materials and processes, mainly used for interlayer ventilation and cooling of dry-type transformers, and for use on reactors and wave chokes.

    Email Details
  • Hot
    FRP Round Bar

    FRP Round Bar

    FRP round bar has the advantages of light weight, high strength, good elasticity, stable and precise size, and has excellent characteristics such as insulation, non-thermal conductivity, flame retardancy, beautiful appearance and easy maintenance. Therefore, it replaces steel and other materials in the process of corrosive environment. Products, and widely used in: sports equipment products, flagpoles, hoods, tents, curtains, benchmarks, exhaust fan columns, car antennas, construction, bridge reinforcement, etc.

    Email Details
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy